Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cigogne
29 décembre 2007

aston et enzo

P1000336         ENZO mon wippet.

                                                                                                               
                                                                                                                   
                                                                                                                   
                                                                                                               

                                                                                                          ASTON mon gryhound.
P1000343

    mes deux copains!!!
mini zwei biewala!!!der kleiner und der grosser
pour tous ceux qui n'ont pas compris(...)tout ce qui est écrit en rouge est en alsacien
merci a Sara de m'avoir donné cette idée
la double culture c'est génial il faut en faire profiter les autres
viel merci Sara ver die idee

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moukmouk : et bien tu te trompe!ils font du poil d'hiver et chez nous aussi il peux faire très froid,la neige ils adorent !!!!!mais ils préfèrent les lapins ou les chevreuils.....
M
Des chiens! magnifique! je ne suis pas le seul à parler de chien sur les blogs!!! Il demeure que ce ne sont pas des chiens adaptés pour moi, ils ont trop froids l'hiver ici je trouve.
la cigogne
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité