Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cigogne
9 janvier 2008

BON ANNIVERSAIRE

les jours se suivent et se ressemblent...joyeux anniversaire mais cette fois c'est mon frère Patrick qui y a droit!

en guise de cadeau je voudrais lui offrir cette musique qui était une des première(après david(...)a résonner a mes oreilles et a mon cœur

je l'écoutais lui et son copain Bernard qui gratouillaient et qui chantaient ce Robert Zimmermann  !un nom qui sonnait bien et qui aurait pu être alsacien!!!!!!a quinze ans ont a des rêves......alors merci  "Fafricki" et encore bon anniversaire

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'ai plus le temps de ré-écrire toute la bafouille. Je le refrai plus tard<br /> <br /> Merci encore<br /> Tricki
L
Tout pareil!<br /> Bon Annif frangin!<br /> (suis à la bourre pour mon hommage perso.... hem...)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
la cigogne
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité