Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cigogne
10 janvier 2008

QUELQUES EXPRESSIONS...

der apfel falt nie wiet vom baum....
en français dans le texte en traduction littérale
la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre..autrement dit :on ne peux pas renier ses origines!!!!
P1000382

c'est comme ça chez nous,tout est dit en images..
les origines....la pomme....
je vous laissent réfléchir la-dessus

j'ai commencé par une expression simple car il y en a que je ne sais pas du tout comment je vais vous les imager..!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, latz gedraïta piano stolla, ça devrait être plus simple, non?<br /> ;oD
L
la trolette :>suis allée chez Frez...<br /> tres bien!par contre calme ta hâte....chui dans le c... pour pleins d'autres....<br /> que suis-je venue faire dans cette galère!!!!<br /> che te bromet che m'agroje(..)
L
de voir comment tu imageras "riss m'r d'bei üs!"<br /> (scuze pour l'orthokrafte hein, ch'us qu'une exilée autodidacte! ^_^*)
L
Y a de la pomme en ce moment sur les blogs! <br /> Y a de la bettrave aussi?!<br /> Hihi! <br /> <br /> Il faut que t'ailles chez FreZ: <br /> http://rf.eerf.o.free.fr/blog/index.php<br />
la cigogne
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité