Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cigogne
4 février 2008

va falloir qu'on se séparent...



pendant presque 10 ans ,je t'ai frotté le dos....
pendant presque 10 ans....ça compte....
comptoir mon beau comptoir,il va falloir se dire au revoir!!!


                   P1000515

je donne de toi une image déformée.....mais tu es toujours aussi
brillant!!!

                   collage1


adieu verres ,tasses,tiroirs......

                   P1000521

n'ayez pas trop d'idées noires......
on vous raconteras de nouvelles histoires.....

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai rien suivi. mais vu que t'as rien dit, ça doit être normal ! Je crois donc la trollette sur parole !<br /> (j'aime bien la photo des verres à pied, ya une lumière spéciale).<br /> biz
L
ce n'est peut-être pas une bonne nouvelle... mais pour vous, c'est GEANT!<br /> Moutz!
la cigogne
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité