Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cigogne
9 février 2008

si j'ai bien compris....

si j'ai bien compris vous mettez entre parenthèses le ouikend.....
ça tombe bien parce que moi c'est un jour ou j'ai du temps!!!je peux donc vous rendre visite plus longtemps,rire de vos "conneries",admirer le s photos,vous connaitre un peu mieux
je prends beaucoup de plaisir a vous lire et vous relire...
bravo freefounette pour avoir gagné la premiere place et l'estime de Don Pedro ....
bravo les filles pour votre gouter"de filles"....
beaux les "petits poings  serrés" émouvant même...
les"gnégnées de la trolette sont kroooooooooo!!!!
les billets de Moukmouk sontttttttt toujours super!!!!!!!!!!il me fait réfléchir et pour une blonde c'est un sacré exercice...
j'en oublie ,tout d'un coup je me suis retrouvée avec plein de monde ....
alors a vous toutes et tous...j'espère que vous avez passé un excellent ouikend
j'attends avec impatience la suite ....
ah freefounette j'ai une veste de pluie pour toi (si tu fait 40)étanche a souhait et coupe-vent du tonnerre!
pour le cartable....peu rien faire,j'ai rendu le mien il y a plus de ......peux pas le dire..

j'éspère que vot'ouikend sera aussi "rock  "que la pt'ite musique que je joint a mon mot...

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le ouikène, le blog, c'est relâche pour ma part, puisque c'est là qu'on se retrouve vraiment "en famille", enfin, quand on sort pas à moto rien que l'homamoi et moi... hihi ! <br /> Merci pour la tenue de pluie, mais je fais un 44 largeur d'épaules... Pas pour rien que j'm'habille au rayon vestes "homme" chez les motards, mouarf ! <br /> ;o)))<br /> Qui a dit rugbywoman ????!!!!
la cigogne
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité