Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cigogne
21 février 2008

CE QUE J'AI VU DANS CE REGARD..


C'EST DE L'AMOUR......
le week end fut pleins d'émotions...merci a mon frérot pour sa musique et sa voix magnifique!
merci a ma soeurette pour son sourire ,son énergie,ses projets,ses blabla jusqu'à pas d'heure
merci ma trolette
merci les parents pour vos chamailleries,les chansons dans la voiture,la  "roulade" et le goût unique de la vinaigrette de ta salade qui va avec....
merci Irène pour ce regard dans lequel j'ai  vu ton amour,pour moi ,pour nous même si tu as la mémoire en bandoulière et les mots en suspension......
vous avez remplit mon âme et mon cœur!
P1000622



toi tu as rempli la boite a images
et je me suis permis sans te le demander de te montrer entrain de dégainer ton arme magique,
avec laquelle tu saisis presque tout parfaitement!!!!
pleins de bisous





Publicité
Publicité
Commentaires
L
la trolette :>tu veux un mouchoir?????mais non t'es beeeeeeeeelle quand tu pleures.....<br /> <br /> droufn :> mreci de ta visite et comme tu dis .....<br /> c'est pas un o...de ..p.....<br /> <br /> freefounette :>on est toutes des cœurs sensibles
F
c'est kro meugnon ! je fonds... <br /> biz à vous deux tiens ! (ouai farpaitement c'est contagieux !)
L
Droufn > presque aussi gros que ton nez, l'objectif!<br /> Huhu!<br /> (j'en profite que tu sois déjà en weekend pour te taquiner! héhé!)
D
C'est bon de voir des gens heureux et plein d'amour.. vous êtes bôôôô ;)<br /> Dis donc, c'est pas de l'objectif de tarlouze qu'elle a la Poulette!!!!<br /> <br /> bon week<br /> <br /> biz
L
Je pleure maintenant... de joie hein!<br /> Tu le sais.<br /> Je t'aime aussi.<br /> Moutz
la cigogne
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité