Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cigogne
3 mars 2008

marie-josée,hervé et leurs amours...


Jean Liang Zhuang et Ann Minh Hanh...ces deux bouts de choux venus d'ailleurs...la chine pour Jean et le Vietnam pour Ann....
ils ont illuminés la vie de Marie-Josée et d'Hervé...
et la mienne aussi!
je leurs doit au moins ça!ils font partis des bonheurs vécus dans ma
campagne ....
a vous de les découvrir...

collage26
















ils sont magnifiques!!!!!!et je les adorent!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est courageux aussi d'adopter un enfant de deux ans! Peu de parents adoptants y consentent... l'enfant a déjà une histoire, une mémoire, etc... <br /> Chapo à eux!
L
la trolette :> quelle mémoire!mais c'est vrai qu'on ne peux pas les oublier!!<br /> <br /> freefounette :> oui c'est leurs vrais prénoms,et puis les parents sont vraiment super,ils font tout pour entretenir leurs origines<br /> Jean est arrivé chez eux il avait 2 ans donc parlait déjà ,en chinois....aujourd'hui il a presque 8 ans et il apprend le chinois!<br /> quand Hervé et Marie-josée ont fait le choix d'adopter un autre enfant ils l'ont fait avec Jean <br /> ils,sont partis tous les trois au Vietnam a l'orphelinat pour qu'il sache d'où viendra sa soeur ou son frère car ils ne savaient pas du tout <br /> qui viendrait agrandir le cercle familial...<br /> un bébé oublié a un arrêt de bus de 2mois arrivait quelques temps plus tard Ann Minh Hanh....
F
tout plein ! <br /> Les noms après le premier ce sont leur "vrais" noms, les parents les ont gardés ? C'est bien ça.<br /> bizzzzzzzzz
L
Mais je me souviens d'eux!<br /> Si si! ils étaient au resto le jour où je suis venue passer deux jours chez vous il y a deux ans!<br /> Rho ben ils ont grandi les titis!<br /> ^_^*
la cigogne
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité