Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cigogne
20 mars 2008

je l'avais promis..

collage36


















j'ai été taguée... par moukmouk il y a déja quelques temps...
dix associations de salé sucré
1° fraises concombres,arrosées d'un jus de citron....
2°pamplemousse et miel...
3°bretzel et chocolat....quand j'étais petite mes parents avaient des amis qu'ils voyaient très souvent et c'est Hermine qui m'a apprit a prendre un bretzel(petit salé alsacien,tout le monde connait puisque même un president a faillit s'étouffer avec!!!!)le mettre a droite dans sa bouche...prendre un carreau de chocolat au lait et le mettre a gauche dans sa bouche....laissé fondre  et  ....
4°le matin au pt'it dèj banane coupée dans du fromage blanc arrosé d'un jus d'orange...
5°des radis beurre trempés dans du sel...
6°du pain grillé,du beurre et des anchois...
7°du poulet au sésame...
8°de la glace au caramel avec de la réglisse en référence aux bonbons "Batna" que je ne sais pas manger autrement que par deux!!!!
9°boeuf bourgignon avec pour adoucir la sauce,un peu de chocolat noir "Valrona"et des spaetzele (pâtes alsacienne)
10°des joues de lottes justes farinées et justes poelées au beurre et déglaçées a l'anis..

voilà! c'est fait

pleins de bonnes choses a vous pour ce week end pascal....qui chez nous en alsace commence vendredi....un jour de plus grâce a Napoleon!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
des radis beurre au sel!<br /> Quelle merveille! <br /> Rho et pain grillé beurre anchois, pareil! ça fait trop longtemps que j'ai pas mangé çà! <br /> Tiens, je vais aller en chercher, strobon! <br /> Rho et tu te souviens des soirs soupe de légumes-beignets aux pommes?<br /> Mince, c'était bon aussi çà, non?<br /> <br /> Pour concombre-fraise, je vais faire aussi, hein, mais quand ce sera la saison parce qu'en ce moment, les fraises...
F
j'en aurais pas 10 moua ! chapeau !<br /> bizzzzzz et bon ouikène !
C
Pas mal tes idées sucré salé!Y en a la dedans(la téte)j'me d'mande ou tu vas chercher tout ça!J'suis admirative!V'oui!Bravi-Bravo!
la cigogne
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité