Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cigogne
6 mai 2008

MA VILLE.....

oui je suis revenue!!!!!!!et sur le net et dans la ville...
10 années de campagne ,la vie au grand air,le bruit.....ben oui mon coin de ville est plus calme que ne l'était mon coin de campagne...
et puis surtout je retrouve ma cathédrale.....celle qui me repose ,celle qui me rafraichit quand il fait trop chaud dehors......celle qui a chaque fois que j'y rentre ,me laisse un vrai sentiment de calme...
"il faut se mettre debout juste au milieu...fermer les yeux....et attendre
....on puise de l'énergie..."
ceci m'a un jour été confié par une personne d'âge mûr entre les murs de cette bâtisse que je fréquente  régulièrement depuis 30 ans....et dans mes moments sombres ,je puise  et je recharge mes batteries,et ça marche!!!!!!!
un jour je me suis retrouvée  comme ça a côté de claude Rich,l'acteur ,et je lui est confié mon secret......il tourne toujours!!!!!!!(ouarf!)
blagues a part ,je l'aime "ma cathédrale"
et je suis ravie de vous retrouver.....merci a celles et ceux qui m'ont mis un pt'it mot...
a ma trolette qui n'a pas pu s'empêcher de faire savoir que j'étais revenue.....(sacré toi!)
et a tous les autres qui ont eu une pensée pour moi...

collage47

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui! je suis bien contente de constater qu'enfin vous etes tt deux revenus a la civilisation!Ouf!!!!!!!!<br /> Et puis egoistement c'est moins loin pour moi de venir diner dans votre restaurant hyper-classe!Si!Si! Et vous etes fais pour ce décor tt deux il vous correspond a merveille!<br /> Faut meme que je me retienne pour ne pas venir tout les jours!Alors!!!!!!!!<br /> Bisousssssssss
L
freefounette :merci pour ta visite,c'est vrai que t'es fidèle et je t'en remercie biz<br /> <br /> la trolette :les corbeaux sont finalement de beaux oiseaux...ça fait du bien la civilisation ouf!<br /> y'a de la pollution mais je respire!!!<br /> je REVIS
L
ça doit faire du bien de revoir des corbeaux qui volent à l'endroit!<br /> ;oD<br /> <br /> Plein de Moutz!
F
j'ai plein de défauts, mais en général chu fidèle (à moins qu'on me coure vraiment sur le haricot, et pour l'instant c'est pas ton cas !)... <br /> ;o)<br /> c'est vrai qu'elle est belle cte cathédrale !<br /> bizzzzzzzzzz
la cigogne
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité