Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cigogne
12 novembre 2008

fallait bien revenir...

DSC_01780050c'est vrai ,la vie est dure....il y a des hauts et des bas,des ronds et des plats....winner lui il s'en balance!et je me frotte a droite,et je me frotte a gauche.....




DSC_01820052

hein qu'il est beau!!!!!!!
il m'a beaucoup aide pendant ces temps difficiles .....
pendant que j'étais sur son dos,je ne pensais a rien d'autre










DSC_01840053
voila  maintenant je freine.....je crois que je vais m'arreter...














Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben alors?<br /> Qué passat?<br /> Tou écrit plus dé cholies choses?<br /> Yé ouvré lé sites ben no! nada! macach!<br /> Ma qué ce qui sé passat?<br /> Plou d'inspirationna?<br /> Ma qué sé trista!<br /> Asta la vista Bella-soeura!
D
Bravo!Je t'admire bcp!<br /> Avoir tjs la péche avec tt ce que tu a vécue chapeau!<br /> Quel force de caractére tu a!J'aimerais pouvoir te ressembler si c'est vrai!Je t'ai méconnue et je le regrette!<br /> Bisoussssssssssss!
L
Sourire sur tes photos...<br /> bonne journée la cigogne...
F
très beau, c'est vrai. Tant mieux, s'il t'a aidée dans l'épreuve. moi c'est sur la moto que ça me fait cet effet. bizzzzzz
S
bon retour à toi :)<br /> reprend ton élan comme ce cheval !<br /> et pis dis nous alors qu'est ce que c'était sur la photo d'avant !??
la cigogne
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité