Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cigogne
25 janvier 2008

POUR DIDINE et les autres...

APRES UNE JOURNEE ORDINAIRE DE MON POTE ENZO
L'HISTOIRE DE MON AMI CHIEN ASTON.....
P1000279JE SUIS NE IL Y A 13 ANS EN IRLANDE ET COMME MES COPAINS LES GREYHOUND MA VIE ÉTAIT TOUTE TRACÉE ET MA DESTINÉE CONSISTAIS A COURIR,COURIR,COURIR POUR DES PARIEURS QUI MISAIENT ET GAGNAIENT BEAUCOUP D'ARGENT.....
j'étais très rapide car pour mon entrainement on m'attachait des casseroles a la queue qui en faisant du bruit me faisait peur...
on me donnait des soupes survitaminees ,on m'injectais du  sucre,et on me  mettait dans une cage en béton  a la fin de ma journée...
j'étais un champion!!!!!on m'a envoyer en Espagne pour gagner pleins de courses (11 par jour!)au  cynodrome  le plus fréquenté
jusqu'à l'âge de  5 ans  .....après je ne gagnait plus....
les Espagnols sont des salauds car quand ces chiens ne rapportent plus d'argent,ils les pendent....les brulent....leurs font des injections d'eau de javel...les battent a mort...
heureusement quelque part en France Catherine a entendu ces horreurs!!!
elle monte une association "lévriers en détresse" et avec des amis prend la route avec un camion vers l'Espagne et va mettre fin au calvaire de ces chiens
elle les placent dans des refuges et famille d'accueil  et voila  comment mon ASTON  est arrivé  chez nous
Photo_001Photo_023















Photo_034Photo_019P1000295










































MAINTENANT  JE SUIS UN CHIEN HEUREUX!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ey bien voila, mes trois Huskis viennent d'une association qui récupérait ces chiens pris parce qu'ils sont ...beaux....et ensuite les gens bien intentionés s'apercevait que ...en appart c'était pas le top ...Voila une chouette fin pour une histoire épouvantable ...je ne suis pas convaincue qu'on soit pas une race ...heu ...un peu nuisible parfois ....
F
à ma moto école sur ça. C'est pourrave. (c'est pas la connerie, là, ma Trollette, c'est de la pure méchanceté...)(et oui, l'être humain est méchant parfois. qui a dit souvent ? ah oui c'est moi...)<br /> En tous les cas en v'là un qu'il est bien maintenant, ouf !
L
C'est difficile de les donner plutôt que de les assassiner?! <br /> La connerie humaine n'a malheureusement aucune limite :'o(<br /> <br /> D'autant qu'Aston est le plus gentil chien que j'ai jamais rencontré. <br /> Avec Enzo, évidemment ;o)
la cigogne
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité