Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cigogne
26 janvier 2008

JE VAIS JETER UN OEIL DANS CETTE SALLE DE BAIN...

voyons voir....
P1000448il y a de quoi se laver..













de quoi se sécher.........
P1000443des ronds de serviettes..











                                                                                                                                                                             P1000444

des plats de serviettes...










Send1
je vois ,je vois!!!!!















P1000451 de quoi se pomponner et
séduire....










voila! c'est comme ça dans "ma salle de bain"
je trouve que vos salles de bains sont super bien rangées ?
c'est pour me mettre la honte?
P1000454
HE LES FILLES Y'EN A AUCUNE QUI A CET APPAREIL INDISPENSABLE?????
la balance qui vous dit tout!!!
si vous pouvez boire et continuer a manger?










parait qu'il va falloir faire le tour de la maison....
alors a plus

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouaip, apu balance nan plus, de toute façon il suffit que je me remette à la moto pour perdre ce que j'ai pris... <br /> finalement que des avantages c't'affaire ! <br /> c'est rangé chez vous ! Elle a fait du bon boulot vot'moman ! <br /> ok je soooooooooooooooooooors !
L
de chez Tefal, j'ai que des poêles, moi! <br /> Huhu!<br /> Pas besoin de me peser, j'ai le pantalon-test. si je ne le passe plus, c'est qu'il faut prendre des mesures...<br /> ;o)
la cigogne
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité