Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cigogne
12 février 2008

et voila....

c'est quoi c'te truc????? chui taguée?????      
                                                                
P1000554


six trucs sans importance pour moi????
tout a de l'importance!!!!
ou alors ça tiens
*qu'il fasse nuit ou jour je peux dormir sans problèmes...
*la couleur des gens...
*il peut y avoir des tonnes de chocolat!!!!j'aime pas ça!!!
*qu'importe le flacon,pourvu qu'on ait l'ivresse!
*m'en fout de pas avoir des gros seins????
*pouvez dire ce que vous voulez, chui ^top!!:!!

voila ça c'est fait!
trouver 6autres personnes???c'est achement dur....
mais je vais y arriver!obliger de le faire aujourd'hui?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"BIENVENUE A PATATESCHAUDES - LAND" !
F
En tous les cas t'as super du bol de pouvoir dormir même s'il fait jour ! je t'envie ! <br /> biz
L
Même pas du chocolat avec un bretzel comme Hermine?<br /> ;o)<br /> (pour les seins, JE NE TE CROIS PAS! Huhuhu!)
la cigogne
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité