Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cigogne
13 février 2008

DETAILS...

quelques clichés de mon futur "ex home"   
                                                                     
collage6
l'escalier qui monte chez moi,le cœur fait par la trolette et qui sent bon,
les roses blanches a la fenêtre(elles ont un mois!!!!)  le coin des éléphants,mon fauteuil en cuir,
une de mes bibliothèque a côté du fauteuil en cuir ou je m'installe pour lire.....
les oies,la tarte au fromage blanc qui sort du four,les fruits....

je viens d'apprendre le départ de Henri Salvador.....
vous je sais pas mais moi ça me fait tout drôle....
je l'aimais beaucoup,j'aimais ses chansons et j'ai des souvenirs de fous rires en le voyant a la télé
quand j'étais p'tiote...
salut et merci henri...

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
D
original la façon de présenter l'ex-appart!<br /> T'en a des idées! j'admire!!!!!
L
Freef > tu connais pas la tarte au fromage blanc?<br /> Dingue!<br /> Je croyais pas que c'était si typique de cheu nous, çà, tiens... <br /> <br /> La Gogogne > tu deviens vachement bonne en mosaïque :o)<br /> (et il sent toujours le coeur? Dingue!)
F
Une tarte au fromage ? je connais pas tiens... je me dis qu'il va quand même falloir un de ces jours que je fasse un tour en Alsaquie...<br /> Biz
la cigogne
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité