Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cigogne
28 février 2008

FAUT QUE JE VOUS EXPLIQUE..

dans les prochains temps je n'aurais pas tellement de temps...
j'en ai déjà très peu...
bon,je vais changer de maison et en même temps de travail...
enfin voila cela va faire presque 10 ans que avec mon homme a moi on tient un resto a la campagne.La campagne s'est super quand on y habite mais quand on vient de la ville et qu'on s'installe dans un village,c'est très compliqué!
apres toutes ces années nous avons fait le choix de revenir en ville..
C'est quand même là que  tout se passe !!!!
Je serais donc dans les cartons,le linge  etc,etc....
Je vous rendrais visite tous les jours  mais je n'aurais peut-être  pas le temps d'en faire beaucoup plus..
ne m'oubliez pas ,venez faire un tour de temps en temps  il y aura certainement  quelques photos ...
a plus                                              
collage24




en commençant le rangement...
tient on dirait que j'aime le rouge...





free music

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben ça alors v'la la cousine qui t'envoie un ch'ti coucou!Mais c'est qu'elle fait de sacrées progrés la drolesse! Chapeau!
M
bisous de la part de Marie-Martine.
D
Et ben bon courage à vous deux pour la suite et plein d'bonheur ;) Biz
F
on t'oubliera pas, on t'attendra, epicétou ! <br /> bizzzzzzzzzz
la cigogne
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité