Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cigogne
12 mars 2008

RAPHAEL ET PEGGY...

il a 8 ans....il connait l'école et il adore,il connait la maison mais c'est pas toujours drôle...cris ,coups......
un jour ces parents ont eu l'idée de venir au resto!!!
il a rencontré Agnès la cigogne......
il est vraiment venu me chercher....
aujourd'hui il m'offre  ces plus beaux sourires...
hier je lui^présenté Peggy la cochonne,il avait jamais vu de cochon...                                                 

collage28









ça valait le coup?






Publicité
Publicité
Commentaires
L
mreci ma poulette bizz aussi
L
On dirait qu'on a toujours besoin d'un "au zoo" pas loin de chez soi!<br /> Et alors les cochons, moi je dis c'est une super bonne idée! C'est que c'est malin ces bestioles! <br /> Quoi j'aime les cochons? Ben voui!<br /> En sauce aussi ^_^*<br /> <br /> Mince pour le loulou... il se prend encore/toujours des baffes? <br /> Comme je te connais, t'as pris les parents entre quat'zyeux et tu leur as passé un savon doux pour pas les braquer mais les nettoyer un peu quand-même... <br /> <br /> Il n'a pas que le nom d'un ange, il en a aussi le sourire. Bientôt, il en aura les ailes pour faire sa vie ce qu'il veut. <br /> Transmets-lui plein de bizzzzzzzzzzzzzz de Trollette de ma part, de celles qui font du bien comme on en a besoin quand on en a besoin. <br /> <br /> je te smouitches tout fort toi aussi! <br /> Fière de toi je suis!<br /> :o)
la cigogne
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité