Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cigogne
13 mars 2008

RAPHAEL suite...


après les présentations avec Peggy,Raphaël a fait du poney....
il a brossé,curé les pieds et caliné son "pepito"....
une fois sur son dos il était très concentré et des que son poney est partit au trot il s'est mis a rire avac un de ces rires d'enfant inimitable.....j'ai eu les yeux mouillés et j'ai pas pu le prendre en photo(chui trop sensible...)
                                                                  
                                                                
collage29















sur le chemin du retour dans la voiture il me demande mon âge...
et se rend compte que j'ai 10ans de plus que sa maman...
"ça fait rien je te donne le même âge que maman comme ça tu vivra plus longtemps et je pourrais t'aimer plus longtemps..."
et tu répond quoi a ça?????????
quel merveilleux cadeau!
j'ai cherché une chanson mais les mots sont pas toujours adaptée....j'ai trouvé cette musique ...eten plus j'adore le jazz



free music

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben va falloir que je me procure du Bobin... parce qu'il a écrit à Boubat, c'est pure merveille!<br /> En plus y a une expo Boubat en ce moment à Paris... <br /> Bon...<br /> Ben yapluka comme on dit :o)
D
Et bien moi non plus je ne connais pas grand monde qui lise ses merveilles alors ça me fait très plaisir que tu l'aimes aussi Grosse bise Didine
L
je suis absolument ravie que tu m'envoie des mots de Christian Bobin......je pensais être la seule au monde a lire ses livres et a m'émouvoir de ces mots....qu'en j'en parle autour de moi on s'étonne on ne connait pas!<br /> c'est vrai dans ma campagne.....<br /> je vais dans ma bibliothèque me chercher un peu de réconfort a travers les mots de Bobin très souvent<br /> soit je m'offre un sourire béat...<br /> soit je laisse glisser la larme qui me vient au bord des yeux....j'y trouve le même plaisir!<br /> merci a toi<br /> bizz a toi didine<br /> <br /> freefounette :> tu as raison ,les enfants c'est magique!!!<br /> <br /> la trolette :< je t'aime
D
alors la cigogne dans la séquence émotion tu fais fort ...allez va une petite larme de chez moi aussi ...même pas osé mettre quelque chose dans le post précédent c'était entre la Trolette et toi ...super touchant aussi .....<br /> VOILA JE T ENVOIE UN EPTIT TEXTE DE CHRISTIAN BOBIN POUR EDOUARD BOUBAT UN PHOTOGRAPHE QUE JE PENSE LA TROLETTE ELLE RISQUE DE L AIMER <br /> On a dû vous dire mille fois que vous étiez "gentil". Vous ne m'avez pas vraiment confié votre agacement de ce mot, mais enfin on peut entendre aussi ce qui n'est pas dit, vous m'avez seulement précisé, évoquant l'horreur évidente de ce monde : "Je ne veux pas en rajouter." Et c'est vrai que c'est drôle, ou plutôt, ce n'est pas drôle du tout, cette complaisance de beaucoup à "en rajouter", à chercher le noir et le mortel partout. C'est une recherche paresseuse, sûre de ne jamais échouer. Je préfère votre entêtement à chercher des clairières. Dire : cette vie est un jardin de rose, c'est mentir. Dire : cette vie est un champ de ruines, c'est mentir. Dire : je sais les horreurs de cette vie et je ne me lasserais jamais d'en débusquer les merveilles, c'est faire son travail d'homme, et vous le savez bien : ce genre de travail n'est jamais fini, c'est comme les images, elles continuent à trembler bien après le bain, bien après la magie des révélations. Vos images ne sont pas des mirages. Vos images sont des points d'eau dans un désert.
F
tu réponds rien epi tu prends paske c'est gratoche, et ça, c'est achement beau ! <br /> Heureusement que ya les enfants pour rattraper les autres...<br /> bizzzzzzzzzz
la cigogne
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité